Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

De retour sur Lady Bird Red

Après quelques semaines de silence, je suis de retour !

Ces dernières semaines ont été très mouvementés avec l'organisation d'un heureux événement le weekend dernier :)
Je ne pouvais pas tout gérer en même temps, entre stress et travail, j'ai dû laisser le blog de côté pendant que je me concentrais à finir les derniers préparatifs.

Et ça en valait la peine ! C'était exceptionnel ! Inoubliable ! Bref, magique :D
Mais voilà, les vacances sont finis, on revient peu à peu sur terre et on reprend nos petites habitudes. Je suis contente de vous retrouver. Merci de votre patience pendant mon absence ;)

En me connectant ce matin j'ai vu plus de 70 commentaires en attente de modération ! Je vous demande par avance désolée pour le temps de réponse ! Encore un peu de patience, mais je vais essayer de répondre à toutes vos questions ;)

A très vite !

Autres articles

16 commentaires:

  1. Je suis très contente que tu sois de retour, tes petits articles nous manquait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu sois de retour, ton blog m'aide beaucoup car je ne connaissais pas du tout blogger, j'avais l'habitude de travailler sur wordpress.org mais mon hébergeur gratuit a eut raison de moi.

    Étant graphiste-webdesigner je pensais être assez limitée sur blogger niveau personnalisation de design mais grâce à mes connaissances en html/css et tes astuces, j'ai réussi à reproduire à l'identique mon blog wordpress que j'avais conçu.

    PS: Désolée pour le commentaire en anonyme mais mon blog est encore en construction et je préfère garder l'adresse secrète pour le moment.

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je suis ravie de te lire.
    J'ai eu la chance de découvrir ton blog et tous les merveilleux tutoriels que tu proposes. Je te remercie 1000 fois pour tous les bons conseils, bonnes idées que tu donnes.
    Tu fais un travail remarquable et le design de mon blog a été fait en partie grâce à tes tutos.
    Je me transforme en fidèle lectrice <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je sais que ce n'est pas le bon article mais j'ai un soucis avec les commentaires sous les articles, la taille de la police est beaucoup trop grande et je n'arrive pas à la changer. Je parle des deux phrases (aucun commentaire, ajouter un commentaire) qu'on peut retrouver dans ton article suivant http://ladybirdr.blogspot.fr/2014/12/changer-le-lien-et-les-titres.html , est-ce que tu aurais une solution stp ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Retrouve ton code CSS qui commence par :

      .comments h4 {

      Remplace la ligne commençant par :

      font:

      par :

      font-family: Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif; /* Police */
      font-size: 30px; /* Taille de la police */
      font-weight: bold; /* Graisse du texte : bold = gras | normal = normal */

      Change la valeur de 30px par celle que tu souhaites et voilà ;)

      Supprimer
  5. Catherine,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    J'ai une petite suggestion... A quand un petit tuto sur "comment positionner des ancres "?
    Il n'y a presque rien sur internet pour trouver la réponse et il paraît que Blogger n'accepte pas les ancres traditionnelles et les modifies.

    Mercii encore ! Bel après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Adeline,
      Bonne idée ! Je le note sur ma liste de tutoriels à faire ;)
      En attendant, Blogger accepte les ancres traditionnelles mais il faut les écrire en mode HTML et ne pas re-cliquer sur Rédiger une fois qu'on à mis en places les liens. Sinon Blogger modifie le lien de l'ancre qui n'est plus bon ;)

      Supprimer
  6. Oh, bon retour ! Hâte de pouvoir lire de nouveaux articles et tutos !

    RépondreSupprimer
  7. tu as bien le droit au bonheur et à en profiter!
    Félicitations quoique ce soit :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Votre blog est magnifique et m'a beaucoup aidé pour la construction de mon blog, alors mille mercis pour tout.
    Ne sachant où m'adresser je me permets de venir vers vous.
    Voilà j'ai des widgets tel que petit lecteur musique, calendrier, horloge, compteur visiteurs, trafic, météo... quand je suis sur la mise en page de Blogger et si par exemple je fais une modification et qu'ensuite je fais enregistrer on me dit "modifications faites afficher le blog", je clique sur afficher le blog et je l'ai mais sans les widgets, je ne peux avoir mon blog avec les widgets (ou gadgets) que lorsque je clique sur afficher le blog en haut. Idem quand je réponds à un commentaire il s'affiche mais idem je n'ai plus mes widgets, j'avoue ne pas comprendre cela me le fait seulement depuis hier, si vous pouviez m'aider ou me donner une astuce car j'avais voulu modérer parfois mes commentaires mais j'ai remis jamais pour la modération mais c'est toujours pareil ma musique, mes widgets s'en vont et reviennent. Merci et cordialement. Mon adresse de blog
    http://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fany,
      Je ne comprends pas bien le problème. Tes widgets s'affichent bien pour moi.
      La modération de commentaires ne devrait pas affecter tes widgets car ils sont indépendants :/

      Supprimer
  9. Hâte de découvrir tes nouveaux tutos !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ton style de blog

    RépondreSupprimer

Vérifiez d'abord que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Je modère les commentaires 1 fois par semaine, mais je ne vous oublie pas ! :)

Newsletter

Tu veux recevoirinfos exclusives, news et ressourcesdans ta boîte mail ?
Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger