Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

De retour sur Lady Bird Red

Après quelques semaines de silence, je suis de retour !

Ces dernières semaines ont été très mouvementés avec l'organisation d'un heureux événement le weekend dernier :)
Je ne pouvais pas tout gérer en même temps, entre stress et travail, j'ai dû laisser le blog de côté pendant que je me concentrais à finir les derniers préparatifs.

Et ça en valait la peine ! C'était exceptionnel ! Inoubliable ! Bref, magique :D
Mais voilà, les vacances sont finis, on revient peu à peu sur terre et on reprend nos petites habitudes. Je suis contente de vous retrouver. Merci de votre patience pendant mon absence ;)

En me connectant ce matin j'ai vu plus de 70 commentaires en attente de modération ! Je vous demande par avance désolée pour le temps de réponse ! Encore un peu de patience, mais je vais essayer de répondre à toutes vos questions ;)

A très vite !

Autres articles

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger