Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Sélection de polices Google Fonts - Handwritten

Après la sélection de polices Sérif et Sans-serif, voici une nouvelle sélection de polices Google Fonts que j'ai nommé Handwritten. Des polices cursives, ou non, dans un style écrit à la main ;)


Sélection de polices Google Fonts - Handwritten



Comment les utiliser ? Vous pouvez suivre mon tutoriel sur comment utiliser Google font sur Blogger ;)

Autres articles

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tout d'abord je tenais à te remercier pour toutes ces petites astuces que tu nous transmets pour personnaliser nos petits blogs. Pour ma part pas trop de changement car j'essaye de faire au fur et à mesure. Je ne suis pas vraiment définie dans ce que je veux réellement ou alors je ne sais pas faire...

    Je rencontre un petit soucis au niveau des mes articles. J'espère que tu pourras m'aider..

    http://www.madelis-family.blogspot.fr/

    La largeur de mon blog fait 1200px, ma colonne latérale 250px.
    Le texte de mes articles déborde dans ma colonne latérale et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème..

    J'attends ta réponse avec impatience !

    D'avance, je te remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Madelis,
      Veux-tu parler du texte des articles ? Si oui, alors le problème vient des images. Par défaut Blogger ajoute une marge autour des images. Ajoute les codes CSS suivants :

      .post-body img {
      padding: 0 !important;
      }

      .post-body a {
      margin-left: 0 !important;
      margin-right: 0 !important;
      }

      Juste avant la ligne suivante dans ton code HTML :

      ]]></b:skin>

      Supprimer

Vérifiez d'abord que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Je modère les commentaires 1 fois par semaine, mais je ne vous oublie pas ! :)

Newsletter

Tu veux recevoirinfos exclusives, news et ressourcesdans ta boîte mail ?
Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger