Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Sélection de polices Google Fonts - Script

Nous avons déjà vu les polices Sérif, Sans-sérif, et les polices que j'ai nommé Handwritten. Mais qu'en est-il des polices script à proprement parler ? Et bien voici une petite sélection de polices Script que vous pouvez utiliser sur votre blog grâce à Google Fonts ;)



Sélection de polices Google Fonts - Script



Comment les utiliser ? Vous pouvez suivre mon tutoriel sur comment utiliser Google font sur Blogger ;)

Autres articles

4 commentaires:

  1. Satisfy ! C'est celle que j'utilise en ce moment sur mon blog héhé. Bon un nouveau design arrive bientôt et j'ai pas encore choisi les fonts donc peut être que je vais changer. Du coup je garde ton article en tête au cas où.
    Merci beaucoup !

    Bises ♥

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Catherine,
    C'est pile l'article qu'il me fallait car depuis une semaine je passe mon temps à chercher une belle police sur Dafont.com mais je n'arrivais pas à me décider alors merci pour ton article qui va me simplifier la vie.
    Bisous. Camille ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Catherine,

    Je ne suis habituellement plus du genre à flâner sur les blogs qu'à y laisser des commentaires...mais là j'ai eu envie de le faire.
    Envie de vous dire merci (parce qu'on sait souvent dire quand ça va pas mais c'est important aussi de dire quand ça va !). Merci tout simplement pour vos tutos et votre pédagogie. Pour une novice de l'informatique et une extra-terrestre du dialecte html comme moi, bizarrement et comme par magie on arrive à vous suivre.....bon j'ai un peu l'impression d'être une ahurie qui recopie par mimétisme ce qu'on lui montre sans vraiment piger ce que la dame écrit ; mais par miracle ça marche !!! :)
    Je début et pour l'instant ai simplement effectué le retrait de la navbar et l'encadré des photos mais ça m'a enchanté !! Je vais continuer pas à pas à lire le reste de vos articles....

    Bref, merci à vous pour ce partage d'informations clair et super !

    Clémentine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Ça fait plaisir ^^
      Et de rien, je suis contente de pouvoir aider ;)

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger