Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Sélection de polices Google Fonts - Sans sérif

Après la petite sélection de polices Sérif, voici une sélection de polices Google Fonts sans-serif à utiliser sur votre blog !


Sélection de polices Google Fonts - Sans sérif



Comment les utiliser ? Vous pouvez suivre mon tutoriel sur comment utiliser Google Font sur Blogger ;)

Autres articles

8 commentaires:

  1. oh ! Grâce à toi, je viens de comprendre que Sans-sérif ce lit "sans-sérif" et pas "sans shérif !! X)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'ai une question totalement différente que le contenu de cet article.
    Je suis en plein refont de blog et je veux changer de bannière, je l'ai fait mais je voudrais que ma bannière soit vraiment juste en dessous de ma barre des catégories. C'est-à-dire que le fil sur la bannière soit juste en dessous de la barre. J'espère que tu comprendra mieux en voyant la bannière, je te laisse le lien du blog test ou il y a la bannière.
    J'espère que tu va pouvoir m'aider et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tu peux déplacer ta bannière vers le haut de ton blog avec le code CSS suivant :

      header {
      margin-top: -30px; /* Espace au-dessus de l'en-tête */
      }

      Une valeur négative déplace l'en-tête vers le haut, alors qu'une valeur positive le déplacera vers le bas ;)

      Supprimer
  3. Merci pour ces fonds, pourrais-tu jeter un oeil à mon blog, je ne comprend rien à ce qu'il se passe..Quand je descend en bas de ma page un espace blanc apparaît et ne s'arrête pas.. Je suis désespérée..
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anaïs,
      Je ne vois pas l'espace blanc :/
      As-tu réglé le problème ?

      Supprimer
  4. Déjà, bonne année à toi Catherine ! Je te cite dans un de mes articles :) http://la-ptitebrune.blogspot.fr/2016/01/mes-blogs-chouchous-de-2015.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour La p'tite Brune,
      Désolée pour le temps de réponse, avec les fêtes j'ai pris du retard avec la modération des commentaires ^^'
      Merci pour la mention dans ton article ! Je suis contente d'avoir pu t'aider dans la personnalisation de ton blog ;)
      Bonne année 2016 à toi aussi :)

      Supprimer

Vérifiez d'abord que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Je modère les commentaires 1 fois par semaine, mais je ne vous oublie pas ! :)

Newsletter

Tu veux recevoirinfos exclusives, news et ressourcesdans ta boîte mail ?
Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger