Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.


Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes réalisations ! J'ai du rattrapage à faire ^^

Alors aujourd'hui je vous présente le design complet du blog Paris à l'Ouest.
Paris à l'Ouest, c'est un blog tenu par Catherine et qui parle de déco, bien-être, famille, food, mood, et regroupe pleins de bonnes adresses à Paris !

Catherine m'a contacté pour une refont complète de son blog pour aller avec sa nouvelle bannière.
Au programme pas mal de nouveautés dont l'affichage des articles en aperçus sur la page d'accueil, en miniatures sur les pages de libellés, et des pages d'adresses sous forme d'index.

Voici le blog avant la refonte :


Et voici le blog après la refonte :


Visuellement de nouvelles polices ont été utilisées, les articles en fond blanc sont maintenant sur un fond coloré, des boutons ont été spécialement créés pour la barre latérale, et les gadgets ont été remodelés pour aller avec l'ensemble.

Autres articles

6 commentaires:

  1. Bravo c'est une superbe refonte de blog. J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce design ! J'aime beaucoup.
    Cela m’intéresserai de savoir comment tu arrives à mettre le logo de Hellocoton sur ton blog (celui en haut à droite) mais aussi sur Paris Ouest (celui qui se trouve en dessous de la présentation de l'article. J'ai réussi à me mettre un lien "j'aime" en bas de mes articles, mais c'est tout.
    J'aurai encore deux autres questions concernant mon blog, mais je ne voudrais pas abuser de tes astuces :)
    Encore merci pour tous tes tutos, ils m'aident beaucoup pour mon blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mlle Sonata,
      Merci :)
      Pour le logo Hellocoton, j'ai créé une icône sur Illustrator ;)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse.
      Ce genre de logiciel me tape vite sur les nerfs, je vais essayer de bricoler un truc avec PicMonkey ^_^

      Supprimer
  3. Bonjour Catherine,
    Vraiment un grand merci pour la refonte de mon blog. J'ai été super contente de la façon dont nous avons travaillé ensemble et surtout du résultat ! Tu as su comprendre mes demandes et y apporter des solutions efficaces. Je prépare un article à la rentrée sur l'évolution générale du blog. Beaucoup à dire :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette refonte ! Et pour en avoir parlé avec Catherine, Bravo Lady Red Bird ! Je travaille aussi sous Blogger et ce blog est une mine d'infos ! Quant à la refonte de Paris à l'ouest, j'adore !
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger