Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

8 Associations de polices Google Fonts

Dans ce nouvel article Astuces, je vous propos 8 associations de polices Google Fonts que vous pouvez utiliser sur votre blog ou dans vos créations graphiques. Ce sont toutes des polices gratuites que vous pouvez également télécharger sur votre ordinateur. Les liens de téléchargement sont en bas de l'article ;)

8 Associations de polices Google Fonts

Autres articles

8 commentaires:

  1. Merci pour cet article ; j'utilise beaucoup Lato donc c'est cool !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pratique de pouvoir voir les différentes d'écritures, grace a ton article je vois a peu près ce que j'aimerais qu'il y ai sur mon futur (?) blog, merci ! ♥

    Bonnes continuation,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Catherine, j'ai une petite question: Comment faire pour ajouter une police de google font à nos articles (pas le titre car il me semble que tu l'as déjà expliqué) mais plutôt au contenu de l'article ?
    Merci beaucoup,
    Enola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Enola,
      Le code CSS pour le texte des articles est :

      .post-body {
      }

      Rajoute ta police comme expliqué sur le tutoriel Google fonts, mais en utilisant le code CSS ci-dessus ;)

      Supprimer
  4. merci pour ce tuto !
    Je suis actuellement en train de voir comment ne pas indexer les archives sur le blog mais j'ai du mal à trouver.
    Penses tu un jour faire un tuto dessus ?
    Mercii d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je le note sur ma (longue) liste de tutoriels à faire ;)

      Supprimer
  5. Bonjour Catherine, je crois que j'ai un gros problème avec les polices google fonts :(
    www.m-art-ion.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion,
      Vérifies que tu n'as pas plusieurs codes CSS qui définissent l'apparence de ton texte ou titre en question. S'il y a plusieurs codes ils peuvent entrer en conflit.
      De plus, vérifies que tu n'as pas plusieurs codes Google fonts. Si oui, il faut regrouper toutes les polices dans un seul code. Pour cela supprime tes codes Google Fonts, et créé un nouveau code, à partir du site web Google Fonts, comprenant toutes les polices que tu souhaites utiliser.

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger