Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Aujourd’hui je vous présente les modifications effectués pour Marianne du blog : Le blog de Marianne.

Design : Le blog de Marianne

Marianne est passionnée de voyage, mais elle aime aussi la cuisine, le cinéma, la musique. Sur son blog elle partage avec nous ses coups de cœur, ce qu'elle à aimé, mais aussi ce qu'elle n'a pas aimé. Elle aborde plusieurs thèmes : la culture, le voyage, des rencontres, et divers thèmes. Allez faire un tour sur son blog ;)

Marianne m'a contacté pour créer une bannière pour son nouveau blog. Elle voulait une écriture script avec une couronne par-dessus, et une description sous le titre. Voici le logo qu'elle à retenu :

Design : Le blog de Marianne - logo

En plus d'un logo, Marianne voulait que les articles sur la première page de son blog s'affichent en miniature. Elle voulait conserver une mise en page similaire à celle de mon tutoriel. Les commentaires et les libellés ont été rajoutés, le tout dans le couleurs de son blog : noir et rose.

Design : Le blog de Marianne

Elle voulait également la création d'un menu déroulant assez simple sous la bannière. Celui-ci est aussi dans les mêmes tons que le blog : noir puis rose au survol des liens.

Design : Le blog de Marianne

Modifications réalisées :

  • Création d'un logo (bannière).
  • Modification de l'apparence des articles sur la page d'accueil : articles en miniature avec la première image de l'article, la date, les libellés, le titre, un lien automatique "Lire la suite", et les commentaires.
  • Création d'un menu avec menu déroulant.

Autres articles

2 commentaires:

Vérifiez d'abord que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Je modère les commentaires 1 fois par semaine, mais je ne vous oublie pas ! :)

Newsletter

Tu veux recevoirinfos exclusives, news et ressourcesdans ta boîte mail ?
Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger