Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Bientôt un nouveau design - lady bird red

Si vous me suivez sur Instagram vous le savez déjà, mais pour les autres je vous prépare un tout nouveau design pour le blog !

Au programme, une refonte du design global mais aussi de nouvelles images pour les tutoriels : oui parce que j'en ai assez des images actuels avec leur fond bleu en mosaïque. Il y aura des illustrations pour mieux visualiser le sujet du tutoriel et un nouveau code couleur, mais toujours dans les bleu/vert.

Les pages de prestations vont disparaître pour devenir une seule et unique page plus clair et condensé. Il y aura une page d'index des tutoriels, et une barre de recherche ! Très utile si vous cherchez un tutoriel précis ;)

Pour le reste, il y aura toujours autant de tutoriels, de ressources, et de présentation de mes réalisations ;)

Voilà pour la petite annonce. Le nouveau design devrait arriver bientôt ;)

Autres articles

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton design actuel mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai , moi aussi hâte de voir ça !
    bon courage

    RépondreSupprimer
  3. De surprise en surprise ! Bon courage pour dompter les html, mais tu le fais a merveille, ton blog est super. Hate de voir tout ca ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Presser de voir ça !
    J'avais une petite question, je voudrais personnaliser mon gadget contact ainsi que celui de recherche et de newsletter et je me demandais, où dans le code html je dois modifier ces paramètres ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah super, j'ai hâte de découvrir tout ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais juste te dire un gros gros merci pour tous ces tuto super clairs, hâte de voir le nouveau design ♥

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger