Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.


Je dois vous avouer que j'ai eu un weekend et début de semaine assez chargés ! Plein de très belles surprises, de retrouvailles, et de nouveaux projets :)
Mais du coup je n'ai pas eu le temps de faire la suite des tutoriels sur la partie commentaires. Promis la suite sera en ligne en fin de semaine. En attendant je voulais vous reparler de mon projet. Je l'avait mentionné rapidement l'année dernière, aujourd'hui c'est devenu concret !

Et oui, je me suis lancée en tant que web-designer en auto-entrepreneur, officiellement en début d'activité depuis le 15 janvier ! Ça se fête non ? :D
Du coup, j'ai créé ma page Facebook dans la foulée, et acheté un nom de domaine. Mais pour l'instant je n'ai pas encore fait de site web ^^' (je vous tiens au courant dès qu'il est en ligne ;) )

Ça n'a pas été facile de se lancer. C'était carrément flippant, mais début Janvier j'ai eu un coup de boost sorti de je-ne-sais-où, et j'ai sauté le pas ! Depuis je ne regrette absolument pas ! Ça m'a permis de faire de nouvelles rencontres, de retrouver une amie perdue de vue, et de lancer de jolis projets. Que du bonheur quoi ! :)

Ça peut paraître un peu bête, je ne sais pas, mais le simple fait d'aider les autres me rends heureuse. J'aime pouvoir aider les autres dans la création de leur petit (ou grand) univers sur le net, à créer un espace qui leur ressemble, qui leur plaise vraiment, dont ils sont fiers de dire "hé ! t'as vu mon blog (ou site) il est beau hein !? :D". C'est en partie pour ça que je me suis lancée, mais aussi parce que j'aime le graphisme, le web-design. Je peux passer des heures sur l'ordi à coder sans voir le temps passer !

Enfin, bref. Tout ça pour dire que je me suis officiellement lancée ! Et ça fait du bien :)

Autres articles

16 commentaires:

  1. Bravo! Je suis contente que tout se passe bien! Merci de m'avoir donnée envie de fabriquer (coder) mon espace virtuel.

    Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors félicitations !
    C'est génial de pouvoir exercer un métier que l'on aime, je te souhaite de réussir ;)

    Et j'en profite pour te remercier de partager toutes tes précieuses astuces
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton lancement ! :D Je te souhaite beaucoup de réussite !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation :) J'espère que tout se passera merveilleusement bien :) Tu fais du travail extra ordinaire donc pas de risque que ce ne soit pas le cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah et au fait :) Je te suis sur Facebook :) (Alison Jason Crépin Malotteau) :) Ainsi j'aurais toutes les nouveautés en temps et en heure :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations! Tu mérites de réussir, tu as tellement de talent, et une générosité immense. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans cette nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien toute mes félicitations pour t'être lancée ! Il faut en faut du courage, mais tu as l'air d'être vraiment faites pour ça.
    Des bisous, et je te remercie une fois de plus pour ton aide.

    Ludivine Moon

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! Je te souhaite de réussir de tout coeur :)

    Si besoin de conseils, n'hésites pas, je suis en auto-entrepreneuse depuis mai 2014 ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Super ma belle, le 15/01 le jour de mon anniversaire en plus =) Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  10. Ah passion quand tu nous tient ...
    Bravo et longue vie à Ladybird red !
    Isa.

    RépondreSupprimer
  11. Et bien tu vois! tu as réussi à surpasser le doute que tu as eut à un moment crucial dans ta vie professionnelle.
    L'oiseau à pris son envol
    Garde le moral et bon courage
    jo

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger