Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Carnet de notes chat d'une pointe d'épices

Une de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année est : Or-ga-ni-sa-tion ! En fait, le terme n'est pas correct. Je ne devrais pas dire "bonne résolution", car si vous êtes comme moi les bonnes résolutions on ne s'y tient pas vraiment... Je devrais plutôt dire : j'ai décidé d'être organisée cette année ! On sent bien mieux la détermination :)

Bref, dans ma quête d'organisation j'ai voulu trouver un organiseur (ou planner en anglais) pour tous les jours, et un pour le blog afin d'y inscrire les idées d'articles entre autres. J'ai d'abord regardé les différents organiseur pour blogueurs existants sur le net. Il en existe pour tous les goûts, de toutes les couleurs, des gratuits et des payants. On s'y perdrait presque. Et puis en parcourant Etsy, je suis tombée sur ce magnifique carnet fait main par Une Pointe d'épices...

Carnet de notes chat d'une pointe d'épices
Carnet de notes chat d'une pointe d'épices

Il est simplement superbe, fait avec soin et pleins de détails. J'ai craqué ! Il existe en 3 versions : panda, renard et chat. J'ai eu du mal à choisir, mais j'ai fini par opter pour le chat :)

Et en plus de ce carnet, il y avait un magnifique calendrier 2015 en cadeau ! Je vous laisse admirer le travail :)

Carnet de notes chat d'une pointe d'épices
Carnet de notes chat d'une pointe d'épices

Superbe non ? J'adore !

Autres articles

12 commentaires:

  1. Ce petit carnet est adorable ! Je profite de laisser ce commentaire pour te féliciter et te remercier de tous les tutos que tu mets à notre disposition :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carnet et calendrier!
    De quoi nous gâter de tes futurs articles!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lady Bird,
    Tout abord (même si il est tard) je vous souhaite une bonne année et le meilleur pour vous et votre blog.
    Il m'a aidée de A à Z et grâce a vous mon blog devient de plus en plus pro!
    J'aurai deux questions à vous poser :
    Je tiens à préciser que j'ai fais de nombreuses recherches avant de vous contacter.

    1) Je recherche une manière de placer un diapo avec un effet slideshow comportant 3 photos prenant toute la largueur de ma barre de navigation. Exemple :
    http://sananas-blog.com

    2) Je souhaiterai mettre un fond a ma grille d'article (version 1)
    Je souhaiterai également mettre une barre sous la date. (Comme pour votre exemple que j'ai appliquée pour mes catégories)

    Jespere que je n'en demande pas trop .. Je fais des recherches depuis 3 jours pour trouver des solutions .. Malheureusement je ne trouve pas ce que je veux ..

    Je vous remercie d'avance !!!
    A très bientot et merci pour ce joli blog!
    Pauline - Liahlyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pauline,
      Meilleurs vœux à toi aussi ! Et je suis contente d'avoir pu t'aider :)

      2 ) Pour ajouter un fond à la grille d'articles tu peux utiliser plusieurs codes :

      .column-center-inner {
      }

      ou

      .hfeed {
      }

      Ça dépend si tu veux englober les liens Articles plus récents, plus anciens et Accueil, ou non. Je te laisse tester les 2 et choisir celui que tu préfères :)

      1 ) Pour le slider, si j'ai bien compris, tu veux faire défiler 3 photos que tu auras choisi. Je regarde ça et je te réponds par mail car ça sera long à coller ici :)

      Supprimer
    2. Re bonjour!
      Je viens aux nouvelles pour vous dire que j'ai trouvée un template qui me plait mais toujours pas de tuto pour installer mon slideshow.
      A bientôt.
      Pauline

      Supprimer
    3. Merci beaucoup! Voici mon adresse : liah.lyne@gmail.com

      A bientot !!

      Supprimer
    4. Ça risque de prendre du temps... Mais je te tiens au courant

      Supprimer
    5. C'est bon je t'ai envoyé un mail :)

      Supprimer
  4. Ce blog est tout simplement magnifique! difficile a croire qu'il est sur blogger ! *_*

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi!
    Dis, en 2015, tu voudrais pas nous apprendre à mettre de la musique sur les articles de nos blogs?
    ça serait magique!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super ce carnet :) il est trop mignon :)

    Je vais te le remplir d'idée haha ^^ j'aimerais savoir comment faire ce genre d'article (http://www.carolinereceveurandco.com/) , avec la barre de partage à la fin de chaque article :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette barre de partage est superbe ! Je vais essayer de concocter quelque chose ;)

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger