Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Le Liebster Award lady bird red
La semaine dernière j'ai été taguée par Lilo du blog Lilo MoorloughShore qui m'a nominée pour un Liebster Award ! Quésaco ? C'est un moyen de faire découvrir des petits blogs sympas. On répond à quelques questions, et on nomme d'autres blogs en leur posant à notre tours des petites questions :)

Pour y participer il faut :
  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominé
  • Nommer à notre tour 11 blogs (si possible de moins de 200 abonnés) et leur poser 11 questions
  • Mettre un lien vers leurs blog & les informer de leur nomination
  • Informer la personne qui nous a nominé que la tâche est accomplie :)

Allez, je me lance !

Le Liebster Award lady bird red - 11 choses sur moi

1 / Je suis anglaise, mais je vis en France depuis mes 5 ans

2 / Je me teint les cheveux en rouge / roux depuis le collège

3 / Je suis une geekette qui aime les jeux vidéos : Assassin's Creed, Guild wars 2, Mario kart, etc. Mais je n'ai pas assez de temps pour y jouer :(

4 / Toujours sur les jeux vidéo, je joue aux Sims depuis les Sims 1 ! J'ai eu chaque version du jeu et un bon paquet d'extensions :)

5 / J'ai un chat qui a neuf ans déjà

6 / Je raffole de Cadbury Flakes !

7 / J'écoute des chansons de noël anglaises en boucle pendant le mois de décembre : Rockin' Around the Christmas Tree, Last Christmas et I Believe in Father Christmas sont de la partie :D

8 / Je laisse mon réveil sonner bien 5 fois avant de me lever ^^'

9 / J'ai tendance à chanter avec la musique en voiture

10 / J'adore les séries mais il y en a tellement qui m'intéressent que je devrais en regarder toute la journée pour pouvoir tous les regarder !

11 / Dans l'esprit de Noël, j'adore faire des paquets cadeau !


Le Liebster Award - Mes Réponses

Voici donc mes réponses aux questions posées par Lilo :

1. Votre bonnet, avec ou sans pompom ?
Les 2. J'ai un bonnet avec et un sans :D

2. Que faites-vous à côté de votre blog (Études, travail, maman à temps plein, chômage...) ?
Je suis actuellement demandeur d'emploi mais je travail sur mon projet de webdesign ;)

3. Noël et Nouvel an, seule, en famille ou entre amis ?
En famille pour Noël, et entre amis pour le nouvel an.

4. De quelle façon trouvez-vous l'inspiration pour vos articles ?
En parcourant le web, mais aussi grâce à tous vos commentaires :)

5. Blogueuse depuis combien de temps ?
Depuis mai 2010. Ouah 4 ans déjà !

6. Quelles sont vos autres passion ?
Le dessin, la photo, le webdesign, et tout ce qui est créatif.

7. Il y a de la neige chez vous ?
Pas encore mais sur les montagnes qui m’entourent oui ! :D

8. Plutôt foncé ou nude vos lèvres en ce moment ?
Plutôt nude car je mets peu de maquillage, surtout sur les lèvres. En ce moment c'est plutôt labello :)

9. Votre lecture du moment ?
En ce moment je lis Troisième Humanité de Bernard Werber.

10. Où rêvez-vous de vivre ?
J'aime déjà où je vis, avec mon chéri dans une ville au milieu des montagnes. C'est parfait :)
Par contre je rêve de visiter l'Ecosse, l'Islande, et de voir les aurores boréales !

11. Êtes-vous aussi petites que moi ? :p
1m65 environ, c'est ni trop petit ni trop grand ? ^^


Le Liebster Award - Mes Questions

Je nomine donc à mon tour les blogueuses suivantes :


Et voici mes questions :) :
  1. Depuis combien de temps bloguez-vous ?
  2. Qu'est-ce qui vous a poussé à créer votre blog ?
  3. Que faites-vous d'autre dans la vie ?
  4. Chat ou chien ?
  5. Nutella ou caramel beurre salé ?
  6. Votre petit péché mignon ?
  7. Votre playlist du moment ?
  8. Que cache votre sac à main ?
  9. Quelle est là chose dont vous ne pourriez vous passer ?
  10. Où rêvez-vous de voyager ?
  11. Qu'aimez-vous manger pendant les fêtes ?

Et voilà ! Merci à Lilo pour la nomination, c'était sympa de répondre à toutes ces questions :)
Bon week-end !

Autres articles

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger