Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Vous l'aurez deviné, je suis une accro aux polices ! Mais avoir de jolies polices ne fait pas tout pour le visuel de votre blog. Les photos prennent une part très importante dans l'ambiance, l'image et la "marque" de votre blog.

Je vous ai donc fait une petite sélection de superbes packs d'images que vous pourrez utiliser dans vos articles !

Cliquez sur les images ci-dessous pour voir toutes les images du pack correspondant ;)

Full Size Minimalist Stock Images - TwigyPosts



The Christmas clipboards x4 - BUNDLE - White Hart Design Co.



Gold & White Holiday Stock Images - TwigyPosts



Floral Stock Images+FREE blog header - TwigyPosts



White Xmas Clipboard Mockup - TOMODACHI

Autres articles

3 commentaires:

  1. des visuels vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Ces clichés sont vraiment magnifique! Merci pour la découverte! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces images mais je me sens toujours coupable quand j'utilise des photos que je n'ai pas faites moi-même, j'ai l'impression de choisir la facilité et de ne pas mériter grand intérêt en retour. Je sais que c'est débile mais bon ...

    Si tu avais un article avec des conseils justement pour faire nos propres jolies photos, ce serait cool !

    Pour info, un petit concours se déroule sur mon blog afin de gagner la paire de boucles d'oreilles de votre choix ! bonne chance ♥

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger