Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.



La fin d'année approche à grand pas, avec les fêtes, les bons repas et les cadeaux !

Pour fêter la fin d'année 2015, Design Cuts offre un pack gratuit de ressources d'une valeur de $689 !! Oui vous avez bien entendu, 100% GRATUIT !

Il y a quoi dans ce pack ?

De nombreuses ressources : polices, fonds, actions Photoshop, illustrations, kits pour créer des images, textures, photos.

Et plusieurs produits comportent de nombreux bonus !

Qu'attendez-vous pour aller voir les produits proposés en détail ?



Attention : L'offre n'est valable que jusqu'au 4 Janvier 2016 !



Allez voir les produits proposés en détail !



Attention : L'offre n'est valable que jusqu'au 4 Janvier 2016 !

Autres articles

8 commentaires:

  1. Merci pour ces délicieuses ressources, il y a vraiment de très jolies choses !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super bon plan !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces magnifiques ressource, moi qui suis en train de faire mes cartes de Noël il y en a certaine qui vont m'être très utile !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le bon plan et j'aimerais beaucoup télécharger le pack mais j'ai vu qu'il faut quand même rentrer ses coordonnées bancaires... C'est normal???
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vinciane,
      Effectivement ils demandent de créer un compte pour le télécharger. Mais je te rassure le pack est bien gratuit (je l'ai téléchargé moi-même ;))

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger