Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.


Un petit message pour vous dire que je participe au Golden Blog Awards ! Wouhou !
C'est la première fois que je m'inscris à un événement de ce genre. J'ai vu quelques blog arborer ce joli logo, et puis je me suis dit, pourquoi pas moi ? :)

Ce blog est devenu au fil des années une petite source de tutoriels pour vous aider à rendre votre blog à votre image. D'autres types d'articles sont apparus, comme les astuces, ou les ressources, et je vous propose maintenant mes services de design ! C'est un jolie aventure qui évolue et c'est toujours un plaisir de vous aider :)

Si vous aussi vous aimez notre aventure, que dites vous de voter pour moi ?



Vous pouvez voter grâce au petit plugin ci-dessus ou alors visiter ma page sur les GBA !

A très vite pour un nouveau tutoriel Blogger ;)

Autres articles

14 commentaires:

  1. un petit vote pour toi :) bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voté! :) Je vais essayer d'y penser tous les jours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment que je vote pour toi, ton blog est une mine de conseils utiles...
    Par exemple, je suis en train de faire un blog car je me marie bientôt, et comme les invités viennent de loin cela leur permettra d'avoir des infos en amont et de pouvoir s'organiser. C'est donc tout naturellement que je viens revoir la liste de tes tutoriels pour personnaliser ce nouveau blog !
    Bonne chance à toi pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es la 1ère pour qui j'ai voté à cet événement !

    RépondreSupprimer
  5. A voté , j'espère que ton blog sera récompenser :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté aussi !

    Bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur que je vote pour toi !
    C'est grâce à toi que j'évolue sur blogger alors merci :)

    RépondreSupprimer
  8. J'irais voter pour toi tous les jours, ton blog est pour moi une vraie mine d'or !
    J'en profite pour te passer le lien de ma page aux #GBA car j'y participe moi aussi dans la catégorie Lifestyle : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/la-p-tite-brune.html
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Un vote de plus pour toi ! Je suis ton blog depuis le début et franchement c'est l'un des blogs qui méritent vraiment d'aller loin et de gagner cet award ! Bonne chance à toi
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. A voté... Une façon de te remercier pour ce si joli blog qui m'aide beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle question !? Evidemment que j'ai voté pour toi, sans tous tes bons conseils je me demande bien à quoi ressemblerait mon blog !
    Merci pour tout ce que tu nous apportes !

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger