Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.


Un petit message pour vous dire que je participe au Golden Blog Awards ! Wouhou !
C'est la première fois que je m'inscris à un événement de ce genre. J'ai vu quelques blog arborer ce joli logo, et puis je me suis dit, pourquoi pas moi ? :)

Ce blog est devenu au fil des années une petite source de tutoriels pour vous aider à rendre votre blog à votre image. D'autres types d'articles sont apparus, comme les astuces, ou les ressources, et je vous propose maintenant mes services de design ! C'est un jolie aventure qui évolue et c'est toujours un plaisir de vous aider :)

Si vous aussi vous aimez notre aventure, que dites vous de voter pour moi ?



Vous pouvez voter grâce au petit plugin ci-dessus ou alors visiter ma page sur les GBA !

A très vite pour un nouveau tutoriel Blogger ;)

Autres articles

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger