Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Un nouvel article bon plan avec des ressources gratuites. A utiliser comme vous le souhaitez, pour votre logo, les images de votre blog, et tout autre création graphique ;)

Attention, certaines ressources ne sont gratuites que pour un temps limité ! A vérifier sur la page du produit ;)

Starshine script - MediaLab




Brusher Free Font - Vlad Cristea



(Free) Besom Typeface - Gatis Vilaks



Feathers blue pack - Star Studios



Papers Pack Vol.1 - graphicon

Autres articles

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour toutes ces belles polices !
    Léa x

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces ressources ça aide beaucoup les petites blogueuses comme moi. Et au fait merci pour tes tutos géniaux ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces ressources c'est toujours sympa d'avoir des nouveautés ;)
    Et je voulais savoir un petit truc.
    J'ai télécharger un template pour blogger et je voudrais le modifié pour qu'il soit plus en mon image.
    Et le code est assez compliqué aurais tu une astuce pour que je puisse l'améliorer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura,
      Pour ton thème ça dépend de ce que tu souhaites faire mais surtout du thème en lui-même.
      Si c'est un thème gratuit de type Themexpose, Sora templates, blogger templates ou autre, leurs thèmes sont généralement bourrés de fautes et de problèmes. Je dé-conseil de les utiliser si possible. C'est plus intéressant d'acheter un thème à des vendeurs pro sur Etsy (ils ne le sont pas tous, attention ;)). D'ailleurs, ça me donne une idée d'article tout ça ^^

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger