Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Design : Mayasa Lifestyle
Un nouvel article réalisations pour vous parler aujourd'hui des modifications réalisées pour Mayasa Lifestyle !

Mayasa nous parle de mode, lifestyle, beauté, mais aussi de son métier de travailleuse social :)

Elle m'a contacté pour faire des modifications sur un design qu'elle avait acheté. Pas d'aperçu avant les modifications aujourd'hui car le blog n'était pas encore actif ;)
Elle voulait afficher les articles en aperçus sur la page d'accueil et modifier l'en-tête des articles pour la disposition suivante : Libellé, Titre de l'article, date et auteur.

Les couleurs de la barre de navigation ont été modifiés, et un menu déroulant à été ajouté. L'en-tête à été ajusté à 100% de la largeur de la page.
De plus, les boutons vers les réseaux sociaux Instagram, Facebook et Google + on été ajouté à droite de la barre.

Au niveau de la barre latérale, un encart d'introduction à été créé, des boutons vers les réseaux sociaux, un gadget Instagram, et un gadget Articles les plus consultés :

Design : Mayasa Lifestyle

Un affichage des articles en grille à été mis en place sur les pages de libellés :

Design : Mayasa Lifestyle

Pour finir, un formulaire de contact à été créé  dans les couleurs du design, et ajouté à la page contact :

Design : Mayasa Lifestyle

Modifications réalisées :

  • Affichage des articles en aperçu sur la page d'accueil
  • Affichage des articles en grille sur les pages de recherche de libellé
  • Création d'un menu avec menu déroulant
  • Ajustement de l'en-tête du blog à 100% de largeur de la page
  • Création d'un gadget : Encart d'introduction
  • Ajout d'un gadget de photos Instagram en grille
  • Création d'un gadget : Articles les plus consultés
  • Création d'un formulaire de contact pour la page de contact

Autres articles

6 commentaires:

  1. Magnifique travail !!! J'A-DORE !

    RépondreSupprimer
  2. Catherine a fait un formidable travail sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique ! J'aurais bien voulu avoir un menu déroulant sur mon blog mais apparemment ce n'est pas possible... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est possible, mais ton thème pose problème :/
      Il faudrait supprimer le menu actuel et le remplacer par un nouveau.

      Supprimer
  4. Salut Catherine.
    Excuse moi de te déranger mais j'ai un petit "soucis" et je ne trouve pas la solution sur le net.
    As-tu une idée de comment aligner le texte avec la taille des images (pour que la zone texte fasse la même largeur que les images) ?
    Merci pour ton aide!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Tu trouveras les instructions dans mon article 5 astuces pour un joli blog ;)
      http://ladybirdr.blogspot.fr/2015/06/5-astuces-pour-un-joli-blog.html

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger