Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Voici une nouvelle sélection de superbes polices script. A utiliser dans votre logo, ou autres créations graphiques ;)

Last Paradise - Set Sail Studios



Faith & Glory - Set Sail Studios



Sugar Plums Script - Sweet Type



Stylish Brush with Bonus - Nicky Laatz



Melika Letter - JROH Creative

Autres articles

6 commentaires:

  1. Très jolie sélection comme d'habitude! :) En plus, leurs présentations sont toujours très jolies et mettent bien en valeur la typo ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Sugar Plums elle est vraiment jolie :)
    Merci pour cet article, ça donne des idées !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, en parcourant votre blog (qui me plait beaucoup entre-parenthèse) je suis tombée hier sur un article où vous parliez de design et d'aérer la présentation en espaçant les contenants. Or aujourd'hui je ne parviens pas à retrouver cet article et ses infos, pourriez-vous m'indiquer de quel article il s'agit?

    En vous remerciant pour tous les conseils -j'ai mis certains en pratique- et utiles tutoriels que vous proposez si gentiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Désirée,
      C'était un article Astuces, le voici : http://ladybirdr.blogspot.fr/2015/06/5-astuces-pour-un-joli-blog.html
      ;)

      Supprimer
  4. Merci pour ta sélection, j'ai eu un coup de coeur pour Sugar Plums ^^ Les typo sont toutes très sympa :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup "Sugar Plum" mais toutes les polices sont magnifiques et vont super bien avec le fond :)

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger