Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Dits brush fonts en anglais, ces polices effet "coup de pinceau" ont vraiment la côte en ce moment. Voici donc une petite sélection de superbes polices à utiliser dans toutes vos créations graphiques !

Cliquez sur les images pour voir plus d'aperçus ;)

Manhattan Darling Typeface + BONUS par MakeMediaCo.



Away Font, Modern Brush Calligraphy par mycandythemes



Sweetgrass Typeface & Floral Vectors par MakeMediaCo.



Doodlesack + Bonus par DoubleZ Studio



Glamour Brush + EXTRAS par Cultivated Mind

Autres articles

2 commentaires:

  1. bonsoir

    j'ai un soucis dans mes articles car mon texte est coller a la marge de mes articles et je sais pas comment faire pour eviter cela
    meri d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour éviter ça, cherches le code CSS qui commence par :

      .post-body {

      Rajoutes la ligne suivante avant le signe } :

      padding: 0 10px;

      Par contre tes vidéos se décaleront, il faudra donc diminuer leur largeur :/

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger