Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Encore 4 superbes packs de graphiques pour vos logos, pour décorer votre blog, et pour d'autres créations !

Cliquez sur les images pour en voir plus ;)

4 superbes packs de graphiques - Country Flowers par Mia Charro



4 superbes packs de graphiques - Designer's Hand Sketched Megapack par Lisa Glanz



4 superbes packs de graphiques - Wild&Free collection par SoNice



4 superbes packs de graphiques - The Handsketched Designers Kit par Nicky Laatz


Laissez-vous porter par la créativité ! ;)

Autres articles

2 commentaires:

  1. Super ces packs ! Mais tu les achètes tous toi ? Parce qu'ils en a pleins sur creativemarket mais je me demande toujours si ça vaut le coup de les acheter ..

    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les achète pas tous, mais certains oui pour avoir un stock de graphiques à utiliser dans la création de bannières, ou autre. Mais je craque surtout pour les polices ! ^^

      Supprimer

Vérifiez d'abord que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Je modère les commentaires 1 fois par semaine, mais je ne vous oublie pas ! :)

Newsletter

Tu veux recevoirinfos exclusives, news et ressourcesdans ta boîte mail ?
Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger