Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Lancement de la newsletter lady bird red

C'est officiel, la newsletter lady bird red est enfin là ! Vous pourrez dès à présent recevoir dans votre boîte mail tous les derniers articles, les tutoriels pour customiser son Blogger, et toutes les dernières nouveautés !

Pour s'inscrire, rien de plus simple. Il suffit d'entrer son nom et adresse e-mail dans le petit formulaire ci-dessous ou sur la barre latérale :)


Autres articles

3 commentaires:

  1. Bonjour! Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour faire cette Newletter? Merci!
    Justine du blog dans-lesplacardsdejustine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Justine,
      Pour les newsletter, j'utilise un service gratuit en ligne appelé Mad Mimi. Il en existe beaucoup d'autres comme Mail Chimp, Tiny Letter, etc.
      Je peux expliquer plus en détail dans un article si tu veux :)

      Supprimer
  2. Ce serait trop cool si tu pouvais expliquer dans un article comment faire une newsletter :)

    Et j'aimerais aussi savoir comment mettre le pied de page en couleur comme tu as fait ainsi que les "titres" des catégories (comme Newsletter/catégorie/article à la une,...)

    D'avance merci :)
    Je file me coucher , je reprend demain la réalisation du design du blog grâce à toi encore un tout grand merci de ton aide :)

    RépondreSupprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger