Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Pendant quelques semaines je vais être très occupée avec la mise au point de mon projet. Du coup, moins de temps pour faire des tutoriels. Et oui, ça prends plusieurs heures à faire un petit tuto !
Mais pour ne pas vous laisser tomber pendant ces semaines de boulot, je vous ai préparé quelques articles.

On m'a demandé à plusieurs reprises où trouver des images, des illustrations à télécharger légalement pour ajouter du pep's à son blog. Je vous ai donc trouvé quelques vecteurs (à utiliser avec Illustrator) sympas autour de la cuisine, des fruits et des légumes, et totalement gratuits (liens sous les images) ! D'autres sélections sont à venir ;)


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

1 / Légumes Aquarelle 1  |  2 / Légumes Aquarelle 2  |  3 / Légumes Aquarelle 3  |  4 / Légumes Aquarelle 4


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

1 / Pâtisseries et café  |  2 / Pains et brioches  |  3 / Café Cappuccino


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Eau  |  Vin


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Café et pâtisseries


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Objets de cuisine


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Cuisine rétro


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Tranches de fruits


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Pots


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

1 / Matin et petit déjeuner 1  |  2 / Matin et petit déjeuner 2  |  3 / Matin et petit déjeuner 3  |  4 / Fruits et légumes


Vecteurs Gratuits Cuisine . Free Kitchen Vectors

Pattern café et pâtisseries noir et beige

Autres articles

4 commentaires:

  1. Je veux bien croire que les tuto prennent un max de temps.
    Merci de tous tes précieux conseils, trucs et astuces pour que nos blogs soient bôôôô.
    Bon courage à toi.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente de pouvoir tous vous aider ! :D

      Supprimer
  2. Bravo et un grand merci pour ta contribution à tous les néophytes ( surtout moi ) . Ta nouvelle présentation est plus agréable et plus jolie que la précédente.
    Un pep's ??? à quoi cela sert exactement et comment l'utilise t on?
    bonne continuation
    jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jo, c'est simplement pour dire d'ajouter un petit plus, des images pour rendre son blog un peu plus sympa :)

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger