Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Nouveau design blog Automne Lady Bird Red

C'est bientôt l'hiver mais j'ai décidé de mettre le blog aux couleurs d'automne. Des feuilles rouges, oranges, roses et un peu vertes aussi.

Vous en pensez quoi de ce nouveau look ?

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir 21h pour profiter du design gratuit Simply rose et noir !
Pour le télécharger c'est par ici ;)

Design Blogger Simply rose et noir

Autres articles

6 commentaires:

  1. Très joli, chaque détail est pensé avec goût... Tu es extrêmement douée !
    J'espère que tu en feras un hivernal, c'est ma saison préférée, les couleurs sont si belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'ai hésité à en faire un directement aux couleurs de l'hiver car j'adore aussi !
      Finalement j'ai commencé avec l'automne ^^

      Supprimer
  2. J'ai été surprise lorsque j'ai rafraîchi la page de ton blog en découvrant ce nouvel habillage. Il est absolument sublime, du très bon travail ! Je suis conquise :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais en faire un fond d'écran, c'est magnifique! ;-) <3

    RépondreSupprimer

Vérifiez d'abord que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Je modère les commentaires 1 fois par semaine, mais je ne vous oublie pas ! :)

Newsletter

Tu veux recevoirinfos exclusives, news et ressourcesdans ta boîte mail ?
Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger