Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

J'ai fini mon premier projet de tricot ! Je l'ai fini il y a plus d'une semaine mais bon le temps de prendre des photos vous savez ^^

I finished my first knitting project ! I actually finished it more than a week ago, but finally took pictures of it ^^


Pour les détails, comme je vous l'ai dit ici, j'ai utilisé 2 pelotes Partner 6 couleur Brume de chez Phildar. Pour le modèle je l'ai fait un peu à l'arrache je vous l'avoue... Je n'ai pas suivi de modèle particulier. J'ai monté 43 mailles et le tout est en point jersey (alternance de maille endroit et envers). Cela donne un beau rectangle que l'on plie ensuite en 2 pour faire une couture, et voilà !

Je suis très contente du résultat, et le fil est très doux, parfait pour porter autour du cou !


For the details, as explained here, I used 2 Brume colored Partner 6 yarns from Phildar. For the pattern, I didn't actually follow one. It's 43 stitches wide and made of stockinette stitches. You end up with a nice rectangle that you fold in half and sow together, et voilà !

I'm really happy withe result, and the yarn used is really soft, perfect to wear around the neck !


Autres articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger